Au fin fond de l'Argentine, du Chili, de la Bolivie, du Pérou ou encore de l'Équateur... et du Mexique aussi...


Vos petits coucous et commentaires nous feront plaisir !!!

Cliquez sur Commentaire sous les articles de votre choix pour nous faire part de vos impressions (cochez la case anonyme pour éviter de vous inscrire) ou sur les photos pour les agrandir ou encore sur les mots bleus surlignés pour disposer d'informations complémentaires.

IMPORTANT : pour profiter au mieux du blog, nous vous conseillons fortement d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox. Ainsi qu'une résolution 1440x900. Internet Explorer ne supporte pas tous les formats des documents. Des anomalies peuvent apparaitre.

N'hésitez pas à utiliser le mode plein écran (F11) pour une meilleure lisibilité.

Bon blog et revenez vite nous voir pour la suite de nos aventures.

Enora et Julien


mardi 13 janvier 2009

L'EXCITATION BAT SON PLEIN


Les sacs sont bouclés et pèsent 18 Kg pour Julien, 17 Kg pour Enora (+ quelques kilos pour les bagages à main), un peu trop lourd à mon goût mais on a beau retourner la problématique dans tous les sens, impossible d'enlever quoi que ce soit. Tant pis.... Ca va pas être de la tarte. Non, faut plus parler de bouffe... après notre semaine gastronomique chez la famille et les amis, on a fait des réserves pour 2 mois. Fallait pas avoir peur, on aura à manger là-bas aussi.

On quitte Paris aujourd'hui pour nous rendre à Buenos Aires. Enora alias "R-GUENERAL" court dans tous les sens et Julien aimerait bien dormir...

Ces derniers jours ont été très chargés et mouvementés, les préparatifs pour un si long voyage sont énormes, c'est pour quoi nous n'avons pas eu le temps d'aller dire au revoir à tout le monde (amis et famille). Gros bisous à Mélène et Morgane, on vous embrasse très fort. Dernière fiesta bretonne (terminée à 7h00 du matin....), avec des "au revoir" chargés d'émotions. Nous profitons du blog pour vous dire à tous "à très bientôt via le blog et plein de bonnes choses à vous tous".

Merci Laurent et Bertrand de nous avoir conduit à la gare, vous allez nous manquer aussi.

La pression commence à vraiment monter, on réalise vraiment que c'est le départ.

Hasta la vista

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...