Eh oui, au bout de 1 an, il était temps de passer à la conclusion.... et de donner des signes de vie.... Nous sommes restés quasiment 1 mois à Quito, où ils nous est arrivés plein d'aventures aussi drôles, qu'effrayantes... avec les anecdotes de Julien qui se faisait passer pour un russe, ou encore dans un salon de coiffure gay, le soi-disant vol de l'appareil photo dans le micro-onde,....
C'était un fabuleux voyage et inoubliable, pas tous les jours facile, mais tellement enrichissant. Merci encore à toutes les personnes qui nous ont suivi et soutenu. A peine rentrés, une seule envie : repartir !!! Nous étions tout de même heureux de rentrer, pour revoir la famille et les amis. Bon on avoue, le retour fut quand même difficile, avec la dure réalité du quotidien mais surtout lors d'une soirée ou Enora imite Mary Poppins... résultat : une vertèbre brisée et quelques visses et tiges métalliques pour solidifier le tout. Donc vu la situation nous n'étions pas prêts de repartir.
Mais comme la vie est bien faite... nous repartons vers avril 2011, mais cette fois-ci vers l'Asie. Nous sommes en plein dans les préparatifs. C'est vraiment génial, nous voyageons déjà en le concevant. Voici l'adresse du nouveau blog :
PS : voici une vidéo qui nous avait marqué lors de notre retour, et qui nous a fait promettre de repartir. A consommer sans modération et bravo pour la réalisation à Christoph Rehage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire