Ca va on a survécu au trajet, malgré une panne nous privant de climatisation. Mais qui nous aura permis tout de même de rencontrer un couple péruvien en vacances, Victor et Carolina. En arrivant á puerto iguazu, on devait trouver une piscine á l'auberge, et malheureusement les bactéries s´epanouissaient en tout tranquilité... grande déception.
Voici quelques photos des chutes côté argentin et brésilien. Elles sont simplement sans commentaires.... on passé la première journée avec le couple péruvien, et le lendemain on devait les retrouver.... premier lapin péruvien... lol
Nous partons pour Cordoba(23 heures de bus) pour une journée, pour ensuite rejoindre la cumbre, ou nous allons expérimenter le matériel de camping.
Après la cumbre nous partirons pour Ushuaia(48 heures de bus) et là il sera difficile de donner des nouvelles car déjà dans les grandes villes, les ordinateurs sont de l'avant guerre et ne parlons pas du haut débit qui est quasi inexistant. Ici tout est bricole, ils fonctionnent au ralentis comme les gens.
Gros bisous à tous
PS: toujours pas de maladie ou d'emputation