Subitement plus personne dans le bus... nous étions 3 en route pour Los Antigos. A notre arrivée, nous découvrons une petite ville au bord d'un immense lac... sans touriste à l'horizon. La ville des fruits par excellence, où nous avons dégusté avec plaisir, cerises, framboises, fraises, et différentes liqueurs à des prix dérisoires. Malheureusement le soleil n'etait pas vraiment de la partie.
Un soir, nous avons rencontré un jeune du village avec qui nous avons sympathisé... il nous propose d'aller boire un verre. Une fois dans le troquet local, nous étions observés par les gens présents...(ils se demandaient bien ce qu'on faisait là)... ils nous ont pris en main... ils ont décidé rapidement de ce qu'on allait boire... évidemment c'était les boissons les plus alcoolisées. Nous avons passé une très bonne soirée... Enora a pu exprimer ses talents de danseuse grace à Benito, célèbre boucher du village, et danseur fou à l'occasion... il voulait la kidnapper avec son vélo.
Demain nous quittons Los Antigos pour rejoindre Stéphane sur l'île Chiloé.
Gros bisous
2 commentaires:
Hey bonjour! Il en fallait de peu pour se revoir de nouveau! Nous avons passé par Los Antigos il y a qq jours! Nous sommes maintenant à Coyhaique apres avoir passé par Chili Chico.
On veut aller à Chiloé prochainnement donc on va regarder avec intéret vos prochains messages...
Maryse et Dany
Salut !
Nous voici a Villarica et on se demandait si vous etiez dans le coin... Histoire d'aller boire une biere ensemble ou bien de grimper le volcan !
Clementine et Vincent
Enregistrer un commentaire