Au fin fond de l'Argentine, du Chili, de la Bolivie, du Pérou ou encore de l'Équateur... et du Mexique aussi...


Vos petits coucous et commentaires nous feront plaisir !!!

Cliquez sur Commentaire sous les articles de votre choix pour nous faire part de vos impressions (cochez la case anonyme pour éviter de vous inscrire) ou sur les photos pour les agrandir ou encore sur les mots bleus surlignés pour disposer d'informations complémentaires.

IMPORTANT : pour profiter au mieux du blog, nous vous conseillons fortement d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox. Ainsi qu'une résolution 1440x900. Internet Explorer ne supporte pas tous les formats des documents. Des anomalies peuvent apparaitre.

N'hésitez pas à utiliser le mode plein écran (F11) pour une meilleure lisibilité.

Bon blog et revenez vite nous voir pour la suite de nos aventures.

Enora et Julien


samedi 14 février 2009

PUERTO NATALES

Nous quittons la "Terre de Feu" pour la Patagonie, direction Puerto Natales pour notre premier vrai trek... Torres del Paine... même pas peur.... Les paysages de la Patagonie sont toujours aussi grandioses et désertiques... quelques lamas et moutons en vu.

Arrivée à Puerto Natales, nous sommes abordés par un vikking, Omar, le capitaine de l'auberge. L'auberge Kaweskar s'est avérée génial, Omar c'est le meilleur... son petit déjeuner est exceptionnel, il nous préparait même une petite omelette... on se croyait chez nous.


Lá les choses sérieuses commençaient. Nous partons pour Torres del Paine(circuit W). Nos sacs pesaient environ 15 Kg avec la nourriture pour 6 jours même en ayant laissé une bonne partie á l'auberge. Sportifs accomplis que nous sommes, le trek fut trés difficile... Mais le défi en valait la peine... paysages dignes de décor de cinéma. Nous avons survécu á 6 jours de marche dans la montagne... environ 65 Km dans les sentiers très accidentés... qui montaient et descendaient, le plat était plutôt rare. Le 4 ème jour, nous avons eu la force de faire une petite fiesta franco-belge. Dû coup le moral était au beau fixe le matin. Nous sommes rentrés épuisés et affamés...





          

          

         



Nous avons mérité quelques jours de repos.

Maintenant, nous faisons route vers El Calafate.

A bientôt Bisous


3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah un bon verre de rouge rien de tel pour le moral.
Bisous
ALAIN

Anonyme a dit…

Nous vous envions de voir ces magnifiques paysages. Tout semble bien se passer, continuez à en profiter.
Je t'envoie un courriel Enora.
Edith

cel&fil a dit…

bande de sales lacheurs!!! on vous a attendu aux torres!
pourquoi avoir renonce au moment ou il a commence a faire un temps horrible...six jours de pluie apres votre depart, pire qu'en Bretagne... qu'est-ce-qu'on en a chie!
bisousssss

cel et fil

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...